Questions fréquentes
Quels types de plats proposez-vous dans votre service de traiteur de semaine santé?
Nous proposons une variété de plats sains et équilibrés, comprenant une teneur élevée en protéines, des grains entiers et une sélection de légumes frais de saison.
Comment fonctionne le processus de commande en ligne pour vos repas préparés?
Le processus de commande est simple. Vous parcourez notre menu de la semaine en ligne qui est publié chaque vendredi, choisissez les plats qui vous intéressent, ajoutez les à votre panier, puis suivez les étapes pour finaliser la commande. Vous pouvez également personnaliser vos repas en fonction de vos préférences alimentaires.
Quelles sont les options pour la livraison des repas?
Nous offrons un service de livraison locale à domicile ou au bureau, selon la zone géographique.
Voici nos régions desservies:
- Sainte-Julie
- Boucherville
- Saint-Amable
- Varennes
- Beloeil
- Saint-Mathieu-de-Beloeil
- Mont-Saint-Hilaire
- Saint-Basile-le-Grand
- Chambly
- Richelieu
- Carignan
- Saint-Bruno
- Saint-Hubert
- McMasterville
- Saint-Marc-sur-Richelieu
- Saint-Charles-sur-Richelieu
- Saint-Antoine-sur-Richelieu
- Otterburn Park
- Brossard
- Longueuil
- Saint-Hyacinthe
La livraison est gratuite avec toute commande de 50$ et plus.
Comment sont conservés les repas et quelle est leur durée de conservation?
Nos repas sont préparés frais et emballés de manière sécuritaire. La durée de conservation varie selon le type de plat, mais la plupart des repas peuvent être consommés dans les 3 à 5 jours suivant la livraison.
Proposez-vous des options pour des régimes alimentaires spécifiques, tels que végétalien ou keto?
Nous ne proposons pas de repas spécifiquement conçus pour un régime particulier. Cependant, chacun peut personnaliser ses repas en fonction de ses besoins spécifiques ! Nous offrons 1 à 2 options végétariennes par semaine. Si vous suivez un régime "keto", consultez les informations nutritionnelles de chaque repas pour choisir ceux qui correspondent le mieux à vos besoins. De plus, vous avez la possibilité de choisir l'option "sans féculents" pour réduire la quantité de glucides dans votre repas.
Puis-je personnaliser les portions de mes repas ou choisir des ingrédients spécifiques?
Nous offrons la possibilité de personnaliser chaque repas selon vos besoins spécifiques. Vous avez le choix entre deux options de portions : régulier ou supersize, la portion supersize étant 1,5x plus grande que la régulière.
De plus, vous pouvez opter pour une version avec féculents pour une source d'énergie supplémentaire, ou choisir une version sans féculents pour une option plus légère ou adaptée à certains régimes spécifiques. Vous pouvez également ajouter un extra légumes.
Nous offrons également 1 à 2 options végétariennes par semaine
Comment puis-je annuler ou modifier une commande?
Les annulations ou modifications peuvent être effectuées en nous contactant directement par téléphone ou par e-mail. Veuillez noter que des frais d'annulation peuvent s'appliquer en fonction du délai.
Les annulations ou modifications sont seulement autorisées dans un délai de 24 heures suivant la commande.
Par quoi sont remplacés les féculents dans l'option "sans féculents"?
Les féculents sont simplement enlevés du plat. Vous pouvez choisir l’option « extra légumes » pour remplacer par plus de légumes!
Des options sont-elles disponibles pour les intolérences alimentaires?
Nous vous proposons des options sans gluten et des options sans lactose. Ces options seront indiquées dans le menu de la semaine. Cependant, nous ne pouvons pas garantir l'absence d'aliments dans nos plats étant donné le risque de contamination croisée.
Vos plats sont-ils biodégradables?
Nos contenants sont conçus en fibre de plantes. Ils sont biodégradables et compostables.